Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom NonO
Age 29
But du voyage Tourisme
Date de départ 3 Octobre 2006
    Envoyer un message
Durée du séjour Longtemps
Nationalité France
Description
Roads Trips for everrrr
Note: 2,2/5 - 220 vote(s).



Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 04/10/2006
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 Visite de New York

Aujourd’hui : visite de la ville !

Alors rien de tel pour se plonger dans la culture New Yorkaise que de commencer par un footing dans Central Park !!! Nikel ! A part que je m’attendais à y voir plein de blondes à forte poitrine avec de gros décolletés lol et je me retrouve entouré de gros et de maigres !! Je ne comprendrais jamais ces américains !!!

Bref après une bonne douche et après avoir laissé mon sac à dos dans une consigne je me dirige vers Manhattan et plus exactement l’emplacement des Twins Towers !! Alors la j’avoue ça fait un choc !! Franchement ya 6 ans de ça j’étais venu et les deux tours s’imposaient vraiment et la ya plus qu’un énorme trou dans la ville !!! En plus ça fait bizarre de voir tous les New Yorkais baisser les yeux quand ils passent à coté !!! Et le mémorial érigé en mémoire n’arrange pas les choses avec toutes ses de photos du drame !

Bref puis direction le sud de Manhattan ou j’espère apercevoir la Statue de la Liberté ! Malgré le brouillard j’arrive comme même à la voir mais bon mes photos ne donnent pas grand-chose ! Dommage.

Puis j’essaye de trouver quelque chose à manger autre que des hamburgers, pizzas, brendzel et autres conneries mais bon au bout d’1/2 heure de marche je craque pour une pizza !!! Tu m’étonnes que ces amerloc soient gros ya rien a grailler qui ne soit bon pour la santé dans ce pays !!!

J’aurais bien aimé visiter plus longuement la ville mais bon d’une je n’ai pas de plan et de deux mon sac à dos avec mon PC commence légèrement à peser donc je rentre à mon hôtel d’où je vous écris histoire de me reposer. Vous noterez néanmoins mon investissement : une casquette New York City à 5 dollars ! Ça y est j’suis New Yorkais lol.

Sinon coté anglais je m’attendais à pire. Même si je vous avouerai que ma première discussion en anglais a été un fiasco total lol. C’était dans l’avion et comme je sortais d’une grosse soirée j’étais assoiffé. Donc en voyant une hôtesse de l’air s’approcher je prends mon meilleur accent anglais and I ask « Excuse me ! Do you have water please ? ». Fier de moi je me dis qu’en fait l’anglais c’est finger in the nose !! Et ben pas du tout L ! Elle me regarde avec de yeux de merlans fris et je suis finalement obligé de me débrouiller avec mes mains pour lui faire comprendre !! J’en rajoute un peu beaucoup là mais bon c’est clair qu’on a beau savoir tout les mots d’anglais qu’on veut, si on ne sait pas prononcer ils ne comprennent rien à ce que l’on dit !! Et alors pour comprendre un américain qui parle à toute vitesse pour vous expliquer dans quelle direction est votre hôtel alors là accrochez vous !!! Mais bon j’espère qu’avec le temps ça viendra !!

Ah oue sinon trop relou les claviers ici ! Ce sont des claviers qwerty et ils ne connaissent pas les accents donc c’est pas trop facile d’écrire des mails ! Mais bon je me débrouille en écrivant à l’avance sur mon pc !

Sinon pour info New York c’est H-6 par rapport à Paris et Phoenix je crois que c’est H-7/8 je crois !

 

Voili voilou ! Ce soir je prends mon bus direction Phoenix pour deux jours et demi de voyage ! Je sens que ça va être funny tout ça !!

J’espère avoir accès à Internet rapidement pour répondre à vos commentaires (si vous en laissez lol) !


Note: 0/5 - 0 vote(s).

Syndication :

Par Popo

le 04/10/2006 à 23:15:14

Profites en bien Nono !!!! Je suis jalouse ... ! Envoies nous des photos histoire de nous degouter un peu plus!!!!

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 04/10/2006 à 23:38:18

yes popo ca fait plaisir que quelqun mette des commentaires !! Et je vais justememt rajouter des photos ! Gros bisous! NonO

Répondre à ce commentaire

Par benji

le 05/10/2006 à 00:12:47

C'est sa Nonoooo!!! défi, si je fais un 5, tu dois prendre une photo de toi dans une foule, habillé en bayonnais!!! je lance le dé......et oui 5! a toi de jouer!!!

Répondre à ce commentaire

Par Marion

le 05/10/2006 à 09:20:10

Trop plez d'avoir de tes nouvelles! J'ai hâte de suivre ta titine jaune aux States puis chez les Aussies!!

Ciao Nono

Bises

Répondre à ce commentaire

Par Tom

le 05/10/2006 à 10:21:01

c bon je suis à jour j'ai tout lu depuis le début... je trouve même tes potes sur le site c cool!
tout ça pour dire que ça déchire, arrose nous de photos on discutera comme ça. Nico Mathiaud revient en césure à paris! (dsl pour ceux qui ne le connaissent pas mais il gagne à être connu...)
ps. tes potes du chesnay c des pd au foot..;) voilà c dit!

Répondre à ce commentaire

Par Marion

le 05/10/2006 à 14:12:11

Coucou Tom,

Nico revient en France? Quand ça? Il devait pas rester toute l'année à Barcelone? Ca va faire encore du monde à Paris! Au fait, vous me manquez tous, les nouveaux pariguots, les expats'...

Bises

Répondre à ce commentaire

Par NikO

le 10/10/2006 à 08:57:02

C vrai qu'il gagne à être connu ce NikO ! ! !

Répondre à ce commentaire

Par Xavier

le 05/10/2006 à 14:00:14

Bon aller un ptit commentaire apres la pause dejeuner (bien meritée... ca "bosse" ici :p)

Bon oue effectivement ca doit foutre une claque de voir les tours pas la en fait (vous suivez?)...

"je me retrouve entouré de gros et de maigres" tu veux dire que dans ce pays ya pas de mecs moyens (pays a la con... soit t'es un Looser soit t'es un Winner, arno faut que tu sois un Winner ok?)


Et bonne route, et regarde personne dans les yeux dans le bus (2 jours et demi ensemble dans un endroit confiné c pas le moment de se mettre un chef de gang sur le dos :p).

Sinon t'aurais pas vu le casque de mon iPod??

Ze pour finir: Ya Marion qui parle de "titine jaune" jme suis dit c'est bon ca sent la drogue tout ca, en fait j'ai meme pas calculé que ya ste fameuse voiture sur toutes les photos :p... Tu nous la fait genre amélie poulain en fait ;)

Fin de discussion sans queue ni tete
Over... back to job guy...

Répondre à ce commentaire

Par Jerrr

le 06/10/2006 à 00:28:47

Heyyyyyyyyyy

La ptite voiture jaune !!! Tu déchires Nono. Eclate toi bien mec et tient bien à jour ton carnet, ça nous fait voyager nous aussi ces quelques lignes. Ciao poto

Ps : Tom tu vaut rien au foot

Répondre à ce commentaire

Par Nik

le 06/10/2006 à 20:21:54

OUAHOU
Allez c'est parti plus ke 9 mois avant de nous revoir!
Eclate toi bien avec tes 3jours de car


Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 09/10/2006 à 04:48:46

Rah salut les jeunes !! Putin ils font trop trop plaize vos messages !!! Ca dechire !!!


Répondre à ce commentaire

Par la bèèète

le 17/10/2006 à 12:35:35

la boby's car va fair le tor del mundo ^^

Répondre à ce commentaire

Par la bèèète

le 17/10/2006 à 12:36:09

la boby's car va fair le tor del mundo ^^

Répondre à ce commentaire

Par la bèèète

le 17/10/2006 à 12:36:16

la boby's car va fair le tor del mundo ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
NonO ]