Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom NonO
Age 29
But du voyage Tourisme
Date de départ 3 Octobre 2006
    Envoyer un message
Durée du séjour Longtemps
Nationalité France
Description
Roads Trips for everrrr
Note: 2,2/5 - 220 vote(s).



Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 10/11/2006
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 Pizza et bar ... le pied

Alors Vendredi c’était pepouze … car en fait on a pas carbure les jours précédents et ils avaient pas prévu qu’on aille aussi vite donc du coup on a juste place quelques inutiles boudins marrons le long de la rive, détruit une barrière qui ne servaient plus a rien et pour nous récompenser …. Pizza avec sodas pour le midi … ca franchement ca pete … toujours meilleurs que ces sandwichs dégelasses … on ressemblait typiquement a des travailleurs américains avec nos casques, pizza et sodas … la classe

 

Puis le soir direction un bar car un groupe de country music y joue … alors la c’est la révolution car normalement on a pas le droit a l’alcool sur les projets mais bon une bière ou deux ca fait de mal a personne … donc direction le Java Blues … trop trop bon … trop pose dans d’énormes fauteuils, une bière a la main … le pied quoi … en plus c’est bien car je fais des économies now car au bout de 2 bières je commence a être popete donc mon portefeuille est plutôt content de ce cote … en plus j’ai appris la bataille corse a mes potes allemands et italiens donc ca gère … surtout que je défonce tout a ce jeu … il hallucine a la vitesse ou je tape quand 2 cartes sont les mêmes … et oue les gars french power !!!! … Pareil je leur apprends mon fameux tour de magie et ils me regardent tous avec de grands yeux … oue je sais les gens …  donc au final très bon soirée même si relou de sortir de son sac de couchage a 3 heures du matin pour aller pisser par -4 degrés loooool


Note: 1/5 - 1 vote(s).

Syndication :

Par Papa

le 23/11/2006 à 08:46:30

Vous faites des travaux et vous mangez peut être et même surement comme des travailleurs américains, mais vous n'en faites pas encore le poids ni le volume.

Il semble que malgré tout que tu aime toujours ton confort. Pourquoi pas, n'est-ce pas

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 02/12/2006 à 19:43:37

Bon ca fait plaisir de voir que tu laisses des messages un peu partout ... a moins jecris pas pour rien lol ... mon fidele papa !!!
Heureusement que je pese pas comme un amaricain ... jaurai honte de revenir si cetait le cas ...
Sinon je comprends pas le rapport avec mon confort ?? tu mexpliques ???

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
NonO ]