Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom NonO
Age 29
But du voyage Tourisme
Date de départ 3 Octobre 2006
    Envoyer un message
Durée du séjour Longtemps
Nationalité France
Description
Roads Trips for everrrr
Note: 2,2/5 - 220 vote(s).



Localisation : Etats-Unis d'Amérique
Date du message : 17/10/2006
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 Deuxieme jour : pas mal de fou rire

Salut tout le monde … retour du deuxième jour de boulot de mon deuxième projet et décidemment les jours se suivent mais ne se ressemblent pas …

Déjà ce matin il caillait vraiment et flottait à Flagstaff donc je croyais vraiment qu’on allait bosser sous la flotte mais bon en s’éloignant de Flagstaff le temps allait en s’améliorant !!!

Donc aujourd’hui le boulot consistes à rapprocher les piquets les uns des autres car les meks précédents les ont trop écartés … alors me demandait pas pourquoi on fait ça car franchement à mon humble avis ça change quedalle niveau solidité de la barriere … mais bon moi on ordonne et j’agit comme on dit …

Donc je vais équipe today avec mon roomate alias Kim un Coréeen et notre boulot consiste juste à planter les piquets à bonne distance et les autres groupes se chargeant d’enlever les mauvais et d’accrocher les fils barbelés aux piquets … juste … en effet au début tout va bien … premier piquet hop en deux deux on vous le bumper (espèce de gros bélier) et le piquet rentre dans la terre comme dans du beurre … mais après ça se complique un peu … en effet 7 fois de suite on tombe sur des caillasses et on est obligé de prendre le Jack (déjà je ne sais pas si ça s’écrit comme ça mais bon c’est une espèce de trucs pour faire levier et enlever les piqiuest de la terre … très simpliste mais très efficace … donc franchement pas de bol les meks … sept fois de suite c’est rare mais bon … puis arrive le piques fatal … je crois qu’on a commencence a taffer dessus à 11 heurs et qu’on a finit a …. 16 heures … 5 heures dessus … sans deconner pour foutre un pauvre piquest dans la terre …

 

Alors la raison du pourquoi c’est qu’en fait déjà on a essaye de le planter 12 fois a différents endroits avec différentes techniques mais a chaque fois on tomber sur une pierre … donc paye ta perte de temps pour planter 12 fois ton piquet et le ressortir le même nombre de fois … donc déjà paye tes fous rire nerveux quand ta le Coréeen qui te sort un « rah fucking rocky area of sheat … un truc dans la genre» !!!!! … rah oue j’allais oublier … un moment jai failli lui lancer en pleine poire le bumper car quand un frappe avec le bumper l’autre tiens le piquet et normallement, je dis bien normalement regarde si le piquet s’enfonce dans la terre … donc la premier fois je me rend compte que ça marché pas donc je lui dis de mieux regarder, la seconde je lui dis de ne pas attendre que je lui demande pour me dire stop et la troisième fois, franchement ça faisait, jsais pas moins, au moins 5 minutes que je frappais comme un dérate en croyant que ça marchait car il ne me disait rien et la je le baisse les yeux pour le matter … et le mek me regarde et ne me dis rien … donc je lui demande is ti coming … et la il me réponds un gros I dont Know …. … roh my god comment j’ai a deux doigts de le défigurer à vie lol … D’ailleurs juste âpres en enlevant ce piquet pour la énième fois je me suis coince le doit dans le levier … je me suis bousille un autre doigt … car des le moment de la blessure jai enlevé mon gant et mon doigt n’avait rien et en l’espace de 2 secondes jai vu trop de sang a l’intérieur de mon doigt se répandre … les boules … mais bon au final tout va bien c’était juste une petite emoragie interne et mes petites plaquettes ont gère la crise J

 

Bref c’est pas pour autant que l’on va abandonner … donc décision est prise de creuses pour trouver la raison du pourquoi c'est-à-dire les caillasses … et la ohhh surprise en fait on est tombe non pas sur une pierre mais un véritable roc … donc on essaye de creuser tout le long de la barriere pour trouver un endroit ou planter notre fucking piquet lol … mais bon le roc fais au moins un bon 3 mètres de diamètres donc autant dire c’est mort …

Donc désolés on retourne pour le 3eme fois voir notre superviseur et finalement ils décident de sortir l’arme absolue … le marteau piquet alias le The Bomba … (cf. photo) … et la en l’espace de 5 minutes on réalise 5 heures de boulot …

 

Donc voila la journée et au final avec Kim on s’est vraiment pas mal fendu la poire donc très très bonne journée …

 

Ah oue dernière petite anecdote bien drôle … ce soit on a bouffe du riz avec des filets de Saule (oue oue) et un mek pour mieux manger son riz a cru bien faire de mettre du ketchup sur son riz … sauf qu’il y avait deux bouteilles : une de ketchup et une de Tabasco … et le mek il connaissait pas le tabasco … alors moi au début quand il le verse je me dis que c’est un gros daron de la bouffe tu vois l’genre … et la au bout de 2 minutes ils nous dis « hummm it is good but quite too spicy (trop epicé) … et la je le regarde … laisse beton le fou rire … je crois que j’ai jamais vu un mek aussi rouge de toute ma vie … mais mort de rire … alors je tente de lui demander … what did you put on your rice … et la il montre la bouteille … et je lui dis bah c’est du tabasco c’est normal … et il me mate genre étonné … je lui demande sil connaissait le tabasco et la il me réponds « ah bah c’est pas une sorte de ketchup… » ‘fin bref paye ton fou rire …

 

 

Voili voilou encore une bonne journée de plus … j’ai la vague impression que jsuis parti depuis au moins 1 mois c’est ouf …

 

A tte les jeunes

 

Votre dévoué NonO 


Note: 0/5 - 0 vote(s).

Syndication :

Par Papa

le 18/10/2006 à 08:06:22

Chaque jour est un autre jour avec toi. On ne s'ennuie pas. On ne se marre peut-être pas autant que toi, mais pas loin.

Tâche de te conserver quelques doigts, ça peut te servir pour la suite.

Ton belier, sache que c'est aussi vieux que les Assyriens et les Egyptiens; Ils ne t'ont pas attendu pour faire cette découverte essentielle aux travaux publics.

Bon courage

Papa

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 04:54:23

Oue alors concernant mes doigts cest chaud !!! il sont trop trop defonces ... mais bon yen a qui bossent lol ... et merci bcp pour cette petite touche historique ... je me coucherait moins bete ce soir ... cimer dad ... a tte

Répondre à ce commentaire

Par Xavier

le 18/10/2006 à 09:49:29

Sauf que la c'est un bélier AMERICAIN rien à voir avec des daubes de je sais pas ou... pffff

Bon après c'est vrai que saisir l'interet du projet n'est pas evident, une barriere en plein desert pk pas mais alors revenir une 2ieme fois pour rapprocher les poteaux... Ce n'est peut être qu'une brique d'un enorme projet de rapprochement Humains-Alien décidé a Washington par la NSA (dont le fameux "garde forestier" ferait parti)

Ou alors c'est pour empecher les bizons et alcolos en tout genre de se paumer dans le desert apres soirée bien arrosée (parait + probable que les bisons etant tous décimés)

Sinon niveau doigts t'es un champion et en plus tu t'arrange pour que ca soit un différent a chaque fois... respect...



Répondre à ce commentaire

Par NikO

le 18/10/2006 à 13:03:09

Ouais NonO, fais nous plaisir et garde quelques doigts pour écrire ton roman . . .

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 04:56:33

Toujours aussi marrant tes messages lol ... et concernant linteret du projet va voir le jour suivant cest encore pire ....
mort de rire avec les alcolos ... en plus cest vra quon a tendance a trouver pas mal de bouteilles dalcool vides ... qui sait ???
Oue et mes doigts vous inquietez pas ... si jen perds un je reviens pas en France car je sens que je me ferais trop vanne lol

Répondre à ce commentaire

Par vaea

le 18/10/2006 à 12:59:26

Coucou nono!

Dis moi tu pourrais presque écrire un roman de tes aventures!!! Il y a tellement de nouvelles pages qu'on n'a pas le temps de tout lire!!
Je vois que tu kiffes vraiment ta césure et ca fait plaisir à voir.
Tu penseras à nous (qui sommes enfermés ds nos bureaux à paris ou à bordeaux) pendant que toi tu seras dehors entouré de superbes paysages...
Sinon pour te tenir au courant, ce we on se retrouve tous chez JC à la BAule pour fêter son départ pr les EU.

Voili voilou!

Bon courage pour la fin de ton projet!!

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 05:03:48

Salut Vaea ... alors ca se passe toujours aussi bien ta cesure chez jsais plus trop qui dailleurs ... oue je pense a vous tous les jours a chaque fois que je leve les yeux apres un effort lol ... cest trop beau ici !!!
Sinon cest cool pour le we a la baule ... dailleurs est ce qure tu peux me rendre un service ... tu peux lui demander de repondre a ces putins de mails ... ca fait dix plombes que jattends de ces news et que jattends un renseignements ... ca marrangerait vraiment ...jte fais confiance ... je penserais a vous ce week end ... rah la baule ......
Merki et a bientot

Répondre à ce commentaire

Par Momone

le 18/10/2006 à 13:25:19

bonjour Arnaud. le boulot ne manque pas et ce n'est pas rigolo tous les jours;fais gaffe a tes doigts quand meme ici tout va bien .je pense souventa toi,et je rigole bien enlisant tes commentaires.a bientot bisous tata

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 05:05:03

Coucou Tata ... attends Momone is on the toile ... lol ca fais plaisir davoir de tes nouvelles ... dailleurs il parait que Francine vient te voir ???
Jtembrase ....
A bientot a La chapelle
NonO

Répondre à ce commentaire

Par Tom

le 18/10/2006 à 15:01:15

je viendrai pas te chercher une nouvelle fois à l'hosto pour un doigt en moins nonal!

lol pour le tabasco...

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 05:07:35

Roh men parle pas mek ... trop trop badant ce jour ... pour moi comme pour toi si je me souviens bien ... sinon ya peut etre ;oyen car mon doigt qui est reste coincer commence a tire une vieille gueulle mais bon now je suis un vrai bucheron ... on verra bien sil tombe tout seul alors la je minquieterai !!!
Oue et pour le tabasco cetait tellement bon ... parfois je revois sa gueulle et je rigole tout seul ...
ah lalalala quest ce quon se marre ici

Répondre à ce commentaire

Par minisof

le 18/10/2006 à 16:05:22

coucou NonO
Bon bah j'étais pas venue sur ton carnet depuis plusieurs jours, j'ai pas été déçue !! en tous cas c'est chouette, t'as l'air de bien te fendre la gueule, et puis c'est très distrayant tes petits récits, je me marre bien... En tous cas, t'aura découvert un grand chantier : refaire l'éducation des coréens !!
enfin bon fait gaffe à toi quand meme, comme disais ton papa, les doigts ça peu servir, si t'en as plus après tu pourra plus foutre de raclée aux coréens ...
bon bah profites en bien et continue à nous raconter!!
bisous
Sof

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 05:09:57

Coucou Sop' ... ca fait plasir davoir de tes news ... alors ca se passe bien ta cesure ... oue tinquiete pour le coreen je les pris entre 4 yeux et je lui qi regle son education :)
Oue et vous inquietez pas pour mes doigts ils vont toujours aussi bien ... tant que je peux mettree un verre a ma bouche et taper au clavier cest le principal
Bisous et dailleurs toi aussi tu vas chexz JC ??? si oue passez llui le bonjour de ma part ca serait super cool ...
Merki

Répondre à ce commentaire

Par la bèèète

le 19/10/2006 à 02:07:30

mdr le tabasco, le shlag
sinon ecoute tn pere "conserve d doi" lol ten ora bien bezoin pdt 10 moi lool
bref grosse aventure bien golri, un air de ko lanta :)
vote pr kim il va teliminé sinon, é fé gaf o fille kel face pa d aliance lol

alé jvé dormir, le taf é encore le taf ^^

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 19/10/2006 à 05:11:50

Oue tinquiete meme sans tout mes doigts je te pousserais a la belote a mon retour, et a warcraft aussi pendant que jy pense ... lol avec kolanta cest un peu ca ... surtout qu onest 30 dans cette maison : 15 meks, 15 filles ... laventure commence et dailleurs un mek est rentre chez lui ce mation ... comme koi ...
A tte la bete ... ca fait plaisir de voir que tu lis mon carner :_)

Répondre à ce commentaire

Par Jerrr

le 19/10/2006 à 11:17:43

Tro marrant le Koréen. J'imagine bien le mec qui en à rien à foutre, qui est complètement à l'ouest et toi t'es en train de trimmer comme une bête. Mais stp le défigure pas c'est déjà d... enfin bref laiss le le pauvre :p:p:p Bobby powaaaa

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 20/10/2006 à 04:25:55

Exactement mek ... comme dans les films ... sa tete etait vraiment pas loin d'aller faire un petit tout dans les fils barleles LOL !!
Bobby power .... tinquiete

Répondre à ce commentaire

Par Amand'

le 19/10/2006 à 23:54:48

Hello mon petit nono!

Fais gaffe à tes doigts, tu sais que tu as une facheuse tendance à les perdre (mdr)!
Toujours aussi sympa ton blog, je regrette trop de pas être partie comme toi en humanitaire!
Enfin Air France c'est pas mal aussi!

Je viens d'avoir JC et Alex au téléphone: tu nous manques tit coloc!

Enfin bref, ce wend, c'est la baule power avec les JC et ses potes versaillais: on en profitera pour lui donner des nouvelles de toi (tu sais bien que l'internet et lui, ça fait mille!).

Je pense bien à toi!

Gros bisous!



Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 20/10/2006 à 04:57:33

Coucou coloc' ... oue faut pas avoir de regrets ... tas lair de pas mal teclater a bordeaux meme si je tavouerai que moi cest vraiment le reve americain :) ... sinon tripez bien a la baule je vous fais confiance ... donne de mes news a jc et donne lui ladresse de mon blog avant le debut de la soiree histoire que son cerveau limprime bien car apres cest sur quil loublie lol ...
Bisous Amand


Répondre à ce commentaire

Par Marion

le 23/10/2006 à 12:14:56

Eh Nono, le coup des mecs qui peuvent pas planter dans le sol parce qu'il y a de la roche en dessous, ça m'a trop fait penser au film Armagedon quand ils n'arrivent pas à forrer la métérorite... Sauf que toi tu sauves pas le monde à la fin, mais pas loin!! Tu luttes contre des ruminants qui bouffent tout, c tout aussi dangereux je trouve!! lol


Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 24/10/2006 à 06:08:04

Oue pas mal la comparaison javoue lol .. dailleurs pour info toujours aucune vache a lhrizon et ca commence a bien rigoler sur ce sujet au sein du groupe !!!
See ya

Répondre à ce commentaire

Par trailor

le 27/10/2006 à 21:23:01

BOBY POWAAAA !!!!

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 27/10/2006 à 21:51:11

Bien sur ma gueulle .... par contre une question Greg ... pourquoi tu as mis ce message ici ??? et sinon cest pas Boby mais Bobby !!!!
Atte la bete ... ca fait plaize

Répondre à ce commentaire

Par trailor

le 27/10/2006 à 21:55:59

je laisse mes coms ou je ve bobby lol

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 27/10/2006 à 21:59:13

Javoue tes libre de faire ce que tu veu bobby !!! en tout cas tu les mets ou tu veux ca fait toujours plaisir !!!! a tte la bete
NonO

Répondre à ce commentaire

Par un ancien d'adré...

le 26/06/2007 à 19:39:15

putain !!!! G passé la journée sur ton blog, ca me fait trop rêver qd je pense que ds 3 mois je serais ds un cabinet d'audit alors que toi tu as fait tout ca, ca me fait bader!!!! tu es un sacré vendeur de rêves nonO continue !!!! tu déchires tout !!!!

ps: j'éspère que tu verra ce commentaire ...

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 27/06/2007 à 06:23:41

Ouer tinquiete Tom je lai vu ton commentaire ... tinquioete je suis informe par mail de tout les commentaires !!!

Ravis que mon carnet te permet de tevader ... dailleurs tout mes potes qui sont ern cesure sont trop ravis a chaque fois que je mets a jour mon carnet .. ca leur permet de sevader un peu le matin en arrivant dans leur bureua !!!

Bon allez encore courage pour le taff et tinquiete moi aussi je vais devoir my coller un de ces 4 !!!

A tte

Répondre à ce commentaire

Par NikO

le 27/06/2007 à 10:22:52

Sauf que c'est pas Tom mais TOMYX qui t'a écrit ce commentaire : je lui ai donné l'adresse l'autre jour.

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 28/06/2007 à 06:49:15

OUI monsieur jetais bien au courant mek ... cest toi qui est a louest mon grand !!!!

Allez cest pas grave mon bon niko ... merci de surveiller mes conneries :)



Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
NonO ]




Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty