Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom NonO
Age 29
But du voyage Tourisme
Date de départ 3 Octobre 2006
    Envoyer un message
Durée du séjour Longtemps
Nationalité France
Description
Roads Trips for everrrr
Note: 2,2/5 - 220 vote(s).



Localisation : Australie
Date du message : 14/01/2007
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 BBQ entre francais

Ce matin packtage et direction Melbourne ou l’on trouve un super backpacker en plein centre ville pour 24 dollars la nuit genre 15 euros … trop bon … surtout que c’est mon premier backpacker en Australie et franchement je suis trop agréablement surpris … car on s’y sent toujours comme chez soit et surtout on a tout a domicile : DVD, jeu, Internet, Cuisine, Bar, musique, cinéma, BBQ  … fin bref tout de chez tout à moindre de prix … trop bon et surtout trop facile de voyager dans ce pays car tu as tout à disposition … juste à demander à la réception et hop on te renseigne … trop bon …

Donc ce soir je dois rencontrer les autre zigootos et normalement ce soir j’annonce à mes petits allemands que j’arrête de voyager avec eux … ça va ne faire chier surtout que l’on reste 2 nuits ensemble dans la même chambre … j’espère qu’ils ne vont pas mal le prendre … affaire à suivre …

 

 

Donc me voilà de retour … puis petit coup fil du Brieuc qui me disent qu’ils seront à Melbourne ce soir et m’invite même à un petit BBQ … bon esprit …

Du coup ils me rejoignent à mon Internet Coffee d’où je vous écrivais l’autre jour … je leur dis que je les rejoints à mon backpacker après avoir fini ma cession net et là en repartant à 2 mètres d’eux, à un croissement … bim gros carambolage entre 3 voitures … comment ça nous a refroidi direct car on avait un peu l’habitude de traverser à la parisienne c'est-à-dire un peu à l’arrache et là avec cet accident maintenant on attend toujours le gentil bonhomme vert lol !

 

Puis retour au backpack ou j’arrive à gérer une douche pour mes 3 potes … ils sont ravis … puis direction la city le long du fleuve ou il y a plein de BBQ électriques en plein air gratuits … franchement les australiens ce sont les rois des BBQ gratuits le long des plages, des fleuves et partout ailleurs … je trouve ça génial tout simplement ... franchement trop le pied … tu te pointes avec ta viande et tes potes et tu te tapes un gros BBQ avec plein de monde en plein cœur de la ville et gratuit … génial … en plus les australiens sont supers respectueux, du coup ils nettoient à fond la plaque et du coup elle est toute brillante quand c’est ton tour … génial …

 

Puis voilà petit BBQ, petite soirée posée et puis au lieu d’aller claquer notre argent dans un bar on se fait une petite coinchée sur une table le long du fleuve … bien sympa … trop bon .. ça faisait tellement longtemps … surtout que c’est parfait car je vais pouvoir essayer de me mettre au même niveau que vous les bobbies pour la coinchée … j’avoue c’est trop différent de la belotte normale et niveau tactique j’avoue c’est vraiment pas mal … ya pas trop de place à la chance par rapport à notre belote … mais bon mine de rien je perds les 2 parties … loool …

 

Puis retour à mon backpacker ou j’espère retrouver mes allemands pour leur expliquer mon affaire … mais bon vu l’heure tardive tout le monde dors … j’espère les voir demain matin pour leur dire as soon as possible …


Note: 0/5 - 0 vote(s).

Syndication :

Par Jerrr

le 16/01/2007 à 20:17:22

C'est marrant ça : est ce que c'est parce que t'es en Australie (hemisphère Sud) que tu tiens tes cartes normalement ou c'est juste pour nous faire chier que tu les tiens à l'envers chez Greg !!!

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 17/01/2007 à 14:00:19

Hey le Jer ...
Trop plaise davoir des news ... ca me change de mon mail de mon frangin qui ma trop venere ... bref passons ...
Deja concernant les cartes je dirais bien vu mais malheureusement ce netais pas mes cartes mais celle de Brieuc ... sorry ... mais je ferais leffort dorenavant ... promis ...
Sinon cest pas grave si tu ne lis pas du tout ... le plus important cest que tu donnes de tes news ...
Bisous ma poule

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 17/01/2007 à 14:00:44

Hey le Jer ...
Trop plaise davoir des news ... ca me change de mon mail de mon frangin qui ma trop venere ... bref passons ...
Deja concernant les cartes je dirais bien vu mais malheureusement ce netais pas mes cartes mais celle de Brieuc ... sorry ... mais je ferais leffort dorenavant ... promis ...
Sinon cest pas grave si tu ne lis pas du tout ... le plus important cest que tu donnes de tes news ...
Bisous ma poule

Répondre à ce commentaire

Par NonO

le 17/01/2007 à 14:00:49

Hey le Jer ...
Trop plaise davoir des news ... ca me change de mon mail de mon frangin qui ma trop venere ... bref passons ...
Deja concernant les cartes je dirais bien vu mais malheureusement ce netais pas mes cartes mais celle de Brieuc ... sorry ... mais je ferais leffort dorenavant ... promis ...
Sinon cest pas grave si tu ne lis pas du tout ... le plus important cest que tu donnes de tes news ...
Bisous ma poule

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
NonO ]